vendredi 15 mai 2015

Western Base - Episode 8

(carré de papier aquarelle de 27cm)

Même si les modèles de cette série ont forcément un air de famille, je ne pense pas encore en avoir fait le tour, de tout petits détails -comme les replis au coin des yeux- ayant un fort impact sur l'humeur, l'âge ou le caractère du personnage :


Mais... Où sont les masques plié par mes "élèves" ?
(drawing paper - 27cm) Even though the characters of this series are more or less related, I don't think I'm quite through with this base; tiny details, such as the tiny crimp at the edge of the eyes, have a strong impact on the mood, age and personality of the subject :


But... where are the masks of my "students" ?

2 commentaires:

  1. Tu en as déjà un là : http://orisamy.blogspot.be/search/label/masques
    J'aime beaucoup les yeux pour celui-ci. J'adhère moins au buste qui ne m'évoque pas grand chose (contrairement à l'épisode 7).

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller voir ça de suite, merci !

    Je me donne du mal pour que rien n'adhère, donc c'est plutôt une bonne nouvelle :) - les yeux sont efficaces sur celui-ci, je crois...

    RépondreSupprimer