jeudi 14 mai 2015

Western Base, Episode 7

(carré de papier aquarelle de 27cm)

Après avoir enseigné cette base à Barcelone j'ai offert le dernier masque de cette série qui me restait (les autres étant à Saragosse), je me retrouve avec une maison "vide"... J'en ai donc profité pour en replier un, avec une vraie tronche de truand :


J'ai commencé à tester une espèce de résine qui durcit en quelques jours, que j'applique au dos du modèle plié. J'avais fait l'expérience lors de la rénovation de quelques modèles exposés à l'EMOZ, ceux-ci ayant reçu une seconde jeunesse de cette manière, j'ai bon espoir de voir ce masque conserver sa forme pendant longtemps.
(drawing paper - 27cm) After having taught the base for this series of masks at the Barcelona convention the last mask I had left found a new home (and the others are all in Zaragoza at the moment), the house felt empty enough for me to need to fold another, probably the nastiest of the lot to date :


I've decided to experiment with a sort of resin which becomes really hard after a few days, I'd tested that to give some models a second youth to send them to Zaragoza, I'm confident this mask will keep its shape for a long time.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire