mardi 28 octobre 2014

Western Base, Episode 5 : Fils du Ciel

(carrés de papier aquarelle de 27cm)

Je surfe peut-être de cliché en cliché avec ces personnages d'un Ouest américain pas très crédible, mes lectures de BD ont décidément laissé des traces:



Mais il faut tout de même bien qu'il y ait un immigré chinois dans ma collection de barbus du Far West (à ce train là, je vais pondre une dilligence avec cette base). C'est le modèle de cette série qui m'a demandé le plus de travail jusqu'à présent, sans doute parce que je visais quelque chose de plus précis.

(drawing paper - 27cm) Yep, that's probably one cliché after the other, but my image of the American far West has been heavily tainted by reading comic books for decades - I'm not going to fight that :



And I had to have a Chinese immigrant in this series. It's probably due to the fact that for once I was looking for a specific character that it turned out harder than the rest of the lot.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire