lundi 20 mai 2013

The Thin White Duke

(rectangle d'unryu sur peau d'éléphant + MC de 70cm x 35cm)

Ce n'est de loin pas aussi ressemblant que ce que j'aimerais, mais il va falloir que je prenne des cours de dessin avant de vraiment savoir croquer quelqu'un. Cela étant dit, j'espère que le personnage tient tout de même la route, pensez à une espèce de crooner doublé d'un sale type:


(unryu on elephant hide rectangle + MC - 70cm x 35cm) By far not as ressembling as I'd like him to the original, but it'd take drawing lessons before I can seriously attempt a decent caricature of anyone. That being said, I still hope this portrait has merit in its own right, think of some "bad crooner" type :



1 commentaire:

  1. j'adore mais je croyais qu'un crooner était en sale type lol(Franck Sinatra et la mafia)

    RépondreSupprimer