samedi 8 mars 2014

Red Doodle Fish

(rectangles de Canson + MC de 12cm x 15cm)

Ces poissons sont nés dans un Post-It lors d'une conversation téléphonique particulièrement ennuyante, d'où le format de départ un peu inhabituel :


Le rendement de la feuille est très grand, ce qui m'a d'abord un peu intrigué, mais c'est tout bêtement ce qui se passe lorsqu'on plie un modèle aussi plat, comme les masques. Il était bien entendu obligatoire de les plier en wetfolding...
(Canson rectangles + MC - 12cm x 15cm) These fishes were born during a particularly boring phone call as I was doodling a Post-It, which explains the somewhat unusual format of the paper :


The overall efficiency of the model in terms of paper use took me a bit by surprise, but it's simply what happens when one folds models as flat as masks... These guys had to be wetfolded, of course...

6 commentaires:

  1. J'adore,il faudrait plus d'appels téléphoniques ennuyeux....

    RépondreSupprimer
  2. Merci Magic ! Les deux du dessus me plaisent bien, mais le troisième mériterait sans doute encore un coup de fil... ;)

    RépondreSupprimer
  3. en effet les deux premiers sont bien expressif ! le troisième tu devais être trop concentré sur ton coup de fil !
    -sebl-

    RépondreSupprimer
  4. :)

    Que ce soit clair, je ne les ai pas plié au téléphone, j'ai gardé mon post-it pourri en poche jusquau weekend et puis j'ai remis ça ;)

    RépondreSupprimer
  5. Jolis poissons! La motivation reviendrait-elle ? :)

    RépondreSupprimer