jeudi 23 décembre 2010

Froid Soleil sur le Mont Fuji

(carré d'unryu double couche + MC de 55cm)

Quitte à faire une composition ultra-kitsch, autant choisir un titre du même carat :). Le sujet du challenge de décembre sur le forum anglophone se rapporte aux environements naturels...


Je n'était pas très inspiré au départ, mais une fois tombé sur l'idée d'utiliser une technique de tesselation, tout a été très simple.

En parlant de tesselations, voici comment en construire qui sont quasiment arbitraires :



(double layer of unryu square + MC - 55cm)

Given an ultra-kitsch composition, one might as well chose a fitting title :). This month's subject for the December challenge on the English forum relates to natural environments of all sorts.


Initially, I wasn't too inspired, but once I had the idea of using a tesselation technique, things went quite smoothly.

Talking of tesselations, here's how I plan almost arbitrarily shaped tesselations :





6 commentaires:

  1. Merci ! Je réfléchi à deux-trois choses dans la même veine - mais comme je n'ai pas envie de faire de simples variations, j'attends de voir si je peux obtenir quelquechose de suffisamment différent :)

    RépondreSupprimer
  2. Super! comme toutes tes créations.
    Mais pourquoi ultra-kitch?

    RépondreSupprimer
  3. Ah merci bien Hokusai-sama !

    Ben un soleil, un Mont Fuji que tout le monde rêve de voir, des petits nuages flottant devant... moi je trouve ça quand-même un peu kitsch. Mais j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Première place pour ce challenge !!! Content content ! :D

    RépondreSupprimer