mercredi 3 novembre 2010

Rhinocéros Blanc de Quentin Trollip

(carré de peau d'éléphant + MC, 50cm) 

Mon deuxième pliage de ce nouveau livre, encore un modèle bien pensé, le dos bien fermé et en volume me plait vraiment bien. Les pattes sont un peu trop stylisées à mon gout, mais ne dénotent pas non-plus (on passera sur le fait qu'elles ne sont pas pliées nickel).




Petites variations : j'ai rajouté un crimp à la base du cou et ouvert la couche intérieure des pattes postérieures pour leur donner un peu de volume aussi.

1 commentaire:

  1. Salut ! Je trouve aussi ce modèle superbe ! mais je bloque a l'etape 36-39.... si tu pourrais m'aider d'une quelquconque manière je te serais reconnaissant ! j'ai chercher sur des forum ou autre et apparament il n'y a que moi qui a ce probleme ^^. merci d'avance !

    RépondreSupprimer